Pied Machine à Coudre

IRIS Associated Corporation
Tél: +886-2-27139042
Fax: +886-2-27181213
Adresse: 4 Room, 10F, No. 197, Sec.4, Nanking E RD. , Taipei, Taiwan
Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Pied De Machine à Coudre -> Pied Machine à Coudre
IRIS Associated Corporation se spécialise à la fabrication, fournissant et exportant le Pied Machine à Coudre, une usine en Taiwan.C'a toujours été notre foyer pour fabriquer le produits qualité et pour le livrer à l'heure avec le service après-vente attentif.Notre esprit innovateur nous permet de devancer nos concurrents en fournissant l'éventail de produits.
Pied Machine à Coudre - IR-032

Modèle: IR-032
Pied Machine à Coudre
kits couture pieds
Collection de 32 pieds coudre peut être utilisé pour Brother, Janome, Chanteur, Elna, Juki, Kenmore ... .etc machine à basse tige de couture.

Inclure ces pieds:
Tressage pied :: Le pied tressage est le moyen le plus simple et le plus rapide pour fixer l'assiette, fil, ruban, croquet, et même élastique. Garniture et 5 mm de largeur ou moins élastique est plus idéal pour ce pied. Il suffit d'insérer votre assiette ou élastique à travers l'ouverture avant, tirer quelques pouces passé le dos du pied, et commencez à coudre. Régler la vis avant pour se adapter à votre assiette et éviter des erreurs ou des imperfections.
Fringe pied: Le pied Fringe est un bon outil pour la création de fleurs 3-D, couture héritage rejoint, texture de la surface et de la coutume garnitures avec un simple zigzag. Ce pied a été conçu et utilisé pour marquer les détails de construction en créant sur mesure pointage, alors ne hésitez pas à l'utiliser comme un marquage trop ainsi génial!
5 trous Cording pied: Ce cordage pied 5 du trou fait fixer les cordelettes décoratives et enfile un clin d'œil. Ce pied élimine emmêlement faire en sorte que les cordons reposent à plat et parfaitement parallèles les uns aux autres. Les commandes au pied Cording les discussions afin que les deux mains peuvent guider le tissu. Utilisez ce pied pour créer couture décorative sur Cording sur des couches simples et doubles de tissu.
7 trou pied cordage: Ce pied fait bords embellissement, manchettes, colliers, etc avec sept cordes. Ce pied fonctionne avec le mode de point zigzag ou décoratif. Cousez sur tous les cordons.
Bord de jonction pied: Pied peut être utilisé pour aligner et coudre les bordures comme la dentelle sur les bords d'autres marques tissu de référence pour augmenter la précision lame Centré améliore la capacité de suivre le bord du tissu. Tenez tissus en place tout en laissant un espace pour permettre points décoratifs ouverts tels que points d'armure ouvertes.
¼ de pouce pied quilting: Doit être appelée «pied assemblage". Le Quarter Inch pied est essentielle pour le pied parfait 1/4 pouces coutures.
Hétéro pied pour point: Si vous voulez réduire le plissement des tissus légers et de prévenir les tissus délicats de "sauter" et le déplacement, ce pied est pour vous. La petite ouverture sur le pied fournit un support lorsque l'aiguille se déplace à travers le tissu, ce qui empêche de repérage. La position centrale de l'aiguille ne laisse aucune conjecture.
Ouvrir pied orteil de broderie: La largeur ouvert et plastique transparent de ce pied le rendent parfait pour les projets qui nécessitent la visibilité et la stabilité, comme l'applique, embellissements de surface, et les coutures autour des zones complexes avec des points décoratifs. Il a même une rainure plus grande sur la face inférieure pour recevoir des points de suture plus épais et fils décoratifs.
Cycle de pied de talon: Ce pied est adapté pour embellir les vêtements avec des perles en utilisant des fils ayant un diamètre allant jusqu'à 4 mm. Il est pratique pour attacher perles ou de paillettes à l'encolure, etc.
Zig zag pied: Zig Zag pied est un pied à usage général capable d'une variété de points et fonctions. La base pied Zig Zag est principalement utilisé pour vos quotidiens points zag droites et zig, mais le trou de l'aiguille de large peut également coudre applique, rejoignant, smocks, point fagot, élastique, coquille repli, et les points décoratifs.
Pied pour cordonnet: Le pied Cording fait fixer les cordelettes décoratives et enfile un clin d'œil. Ce pied élimine emmêlement faire en sorte que les cordons reposent à plat et parfaitement parallèles les uns aux autres. Les commandes au pied Cording les discussions afin que les deux mains peuvent guider le tissu. Utilisez ce pied pour créer couture décorative sur Cording sur des couches simples et doubles de tissu.
¼ pied pour quilting avec le bord: Doit être appelée «pied assemblage". Le Quarter Inch pied est essentielle pour le pied parfait 1/4 pouces coutures. Le guide se assure que votre tissu est toujours aligné.
9 gorge Pied pour nervures: pieds nervures sont conçus pour créer de petits plis dans votre tissu pratiquement sans effort. Avec un pied de nervures plus une aiguille jumelée, vous pouvez créer de belles, plissés de tissu régulièrement espacés dans un clin d'œil. Pintuck pied avec 9 rainures sont les meilleurs pour les tissus très légers. Ces pieds-de-biche pratiques rendent le travail de couture minuscules plis dans votre tissu.
Couvert pied: Ce pied crée un point de surjet cohérentes et précises pour un effet de surjet en utilisant votre machine à coudre. Le fil est verrouillé sur le bord du tissu, aligné avec le bord, pour empêcher l'effilochage du tissu.
Le pied pour point de guidage: Le Point Guide coudre pied est un pied unique qui permet à l'utilisateur de coudre avec précision. Le pied est marqué de manière incrémentielle et l'utilisateur peut simplement aligner le bord du tissu vous l'une quelconque des marques rouges afin de maintenir une couture uniforme.
5 rainure Pied pour nervures: pieds nervures sont conçus pour créer de petits plis dans votre tissu pratiquement sans effort. Avec un pied de nervures plus une aiguille jumelée, vous pouvez créer de belles, plissés de tissu régulièrement espacés dans un clin d'œil. Pintuck pied avec 5 rainures sont les meilleurs pour les tissus très Mediumweight. Ces pieds-de-biche pratiques rendent le travail de couture minuscules plis dans votre tissu.
Plumetis pied: Pour parfaits, points satin sans faux pli, vous avez besoin d'un pied pour point satin! Ce pied est conçu pour nourrir uniformément tissu et distribuer des points afin que votre projet sort impeccable!
All Purpose / Zig Zag-Jaguar Pied: Ce pied a des marques de guidage pour gauche, au centre, la position de l'aiguille droite, semelle large et zig-zag ouverture extra, 1/4 "ouverture dans la partie avant du pied pour guider petite garniture, élastique ou fils décoratifs lourds.
Double ganse pied: Le cordon Double Welt pied est utilisé pour faire la garniture, pour couvrir les bords bruts à la place de tresse ou garniture sur votre ameublement et de la maison des projets décembre, ou comme une touche décorative sur des oreillers, coussins et autres accessoires pour la maison. Créez ne importe quelle couleur de la garniture lorsque la couleur dont vous avez besoin ne est pas disponible.
Invisible pied fermeture éclair: Ce pied fait insertion fermetures éclair invisibles très facile. Les rainures sur le fond du pied détiennent les bobines de fermeture à glissière en place pour éviter tout glissement pendant la couture. Ceci fournit une fermeture invisible sur jupes, robes et tous les vêtements et peut être utilisé sur d'autres projets ainsi.
Le pied roulant: Rouleau pied est efficace pour prévenir tissu (matériaux extensibles comme les chandails et étoffes de bonneterie ou de matériaux durs à l'alimentation comme le cuir ou de vinyle) de glisser ou de plissement, parce que le pied-de-biche tourne pour nourrir la couche supérieure avec la couche inférieure sans glissement, de sorte que la couche supérieure et la couche inférieure sont alimentées simultanément.
Aveugle pied pour point: Un grand pied à la fois pour l'embellissement et l'utilité utilisation. Réglable pour la création d'ourlets invisibles sur une variété de tissus. Bien que conçu pour la couture aveugle, le pied fonctionne bien pour les coutures bord, de la dentelle et de bord du tissu rejoindre.
Appliqué pied: Applique coudre pied est un pied très pratique lorsque vous faites applique, broderie, cutwork et monogrammes.
Ouvrir pied orteil: Utilisez ce pied pour assurer l'exactitude de la couture lorsque vous faites appliqué.
Avec les orteils ouverts, il est plus facile de voir vos points de suture.
Repriser pied (sans pied mouvement de courtepointe: Effacer Pied de courtepointe - Ce pied est aussi appelé un pied à repriser et peut être utilisé comme un pied de mouvement libre Le pied soulève et abaisse avec l'aiguille pour permettre au tissu être déplacé entre points de suture et de tenir tissu. en place tandis que les points sont créés.
Fronces pied: des fronces ou rassemblement pied peut être utilisé pour recueillir légèrement tissu ainsi que fixer le bord recueillies à un (ungathered) tissu à plat, en même temps rapidement et facilement. Le rassemblement pied permettra l'égout pour faciliter doucement ou recueillir tissu pour diverses applications de l'habillement et décoration de la maison légèrement.
1/8 «pied ourleur ronde: Un Hemmer étroite est un pied de largeur quelconque conçu pour plier un bord du tissu plus de deux fois et piquer à plat, avec un point droit positionnée le long du pli intérieur.
Hemmer pied: Narrow pied Hem est légèrement plus large et plus plat pour former et créer une belle ourlet étroit.
Pied pour reprisage faible tige: Le repriser et broderie pied est utilisé pour réparer des trous ou des régions déchirées. Le pied à repriser et broderie est utilisée pour créer monogrammes à main levée, broderie, peinture à main levée de fil et plus couture en mouvement libre. Le pied libère le tissu lorsque l'aiguille est en position haute, vous permettant de déplacer le tissu librement.
Réglable ruban de biais liant pied: faire de belles finitions de bord avec votre bande de polarisation préférée. Réglable pour se adapter à rubans en biais de différentes largeurs, de ¼ "(6 mm) à ¾" (20 mm).
Tricoter pied: Coudre avec tricot a toujours été une tâche difficile.
Ce pied contribue grandement avec fronces, fil sauter et de rupture de fil.
Ce pied de tricot a dents de retenue qui maintiennent le tissu juste au bon moment, que l'aiguille est en baisse à travers le tissu. Le pied est conçu pour fonctionner avec votre barre machine'sneedle. Comme la barre de l'aiguille monte, il soulève le levier sur le pied tricot qui tire les dents de retenue et permet au système d'alimentation de votre machine pour faire avancer le tissu en avant pour la maille suivante. Un merveilleux pied pour avoir autour pour coudre sur des T-shirts et autres tricots.
Zipper pied faible tige: Le pied à glissière est réglable de gauche à droite afin de l'aiguille peut piquer très proche de la fermeture à glissière. Mais ce ne est pas la seule utilisation de ce pied polyvalent. Utilisez le pied Zipper lorsque vous avez besoin d'une couture très proche du bord du tissu, comme lors de la création de votre propre enregistrement ou l'application de passepoils.


Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre expertise a pour nous permettre d'assurer le

Pied Machine à Coudre

en soumettant notre produits mesures rigoureuses de contr?le de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu'expédition.Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!
Italian, Italiano

Sewing Machine Feet

IRIS Associated Corporation
Tel: +886-2-27139042
Fax: +886-2-27181213
Address: 4 Room, 10F, No. 197, Sec.4, Nanking E RD. , Taipei, Taiwan
You are here: Home -> Products -> Sewing Machine Foot -> Sewing Machine Feet
As a professional Sewing Machine FeetManufacturer, Supplier and Exporter with a factory in Taiwan, we keeping in mind the emerging business trends worldwide, where many successful global wholesaler and retailers were vigorously including different varieties of products as an approach to attract more customers. More styles wanted, please contact us right now!
Sewing Machine Feet - IR-032

Model: IR-032
Sewing Machine Feet
sewing feet kits
Collection of 32 sewing feet can be used for Brother, Janome , Singer, Elna, Juki, Kenmore….etc low shank sewing machine.

Include these feet:
Braiding foot:: The Braiding Foot is the easiest and fastest way to attach trim, yarn, ribbon, rick rack, and even elastic. Trim and elastic 5mm wide or less is most ideal for this foot. Simply insert your trim or elastic through the front opening, pull a few inches past the back of the foot, and start sewing. Adjust the front screw to fit your trim and prevent any mistakes or imperfections.
Fringe foot: The Fringe foot is a good tool for creating 3-D flowers, heirloom seam joins, surface texture and custom trims with a simple zig zag stitch. This foot was originally designed and used to mark construction details by creating tailor tacking, so feel free to use it as a great marking too as well!
5 hole cording foot: This 5 hole cording foot makes attaching decorative cords and threads a snap. This foot eliminates tangling to ensure that cords lie flat and perfectly parallel to each other. The cording foot controls threads so both hands can guide the fabric. Use this foot to create decorative stitching over cording on single and double layers of fabric.
7 hole cording foot: This foot makes embellishment edges, cuffs, collars, etc with 7 cords. This foot works with zigzag or decorative stitch mode. Stitch over all cords.
Edge joining foot: Foot can be used to line up and sew edgings such as lace to edges of other fabric Reference marks to increase accuracy Centered blade enhances ability to follow the edge of the fabric. Hold fabrics in place while leaving a space to allow open decorative stitches such as open weave stitches.
¼ inch quilting foot: Should be called “piecing foot”. The Quarter Inch Foot is the essential foot for perfect 1/4 inch seams.
Straight stitch foot: If you want to reduce puckering on lightweight fabrics and prevent delicate fabrics from “jumping” and shifting, this foot is for you. The small opening on the foot provides support as the needle travels through the fabric, preventing flagging. The center needle position leaves no guesswork.
Open toe embroidery foot: The open width and clear plastic of this foot make it perfect for projects that require visibility and stability, such as applique, surface embellishments, and stitching around intricate areas with decorative stitches. It even has a larger groove on the underside to accommodate thicker stitches and decorative threads.
Round bead foot: This foot is suitable for embellishing clothing with beads using threads with a diameter of up to 4mm. It is handy to attach beads or sequins to neckline, etc.
Zig zag foot: Zig Zag Foot is a general purpose foot capable of a variety of stitches and functions. The basic Zig Zag foot is mostly used for your everyday straight and zig zag stitches, but the wide needle hole can also sew applique, joining, smocking, fagoting, elastic, shell tuck, and decorative stitches.
Cording foot: The cording foot makes attaching decorative cords and threads a snap. This foot eliminates tangling to ensure that cords lie flat and perfectly parallel to each other. The cording foot controls threads so both hands can guide the fabric. Use this foot to create decorative stitching over cording on single and double layers of fabric.
¼ quilting foot with edge: Should be called “piecing foot”. The Quarter Inch Foot is the essential foot for perfect 1/4 inch seams. The guide makes sure your fabric is always lined up.
9 groove pintuck foot: Pintuck feet are designed to create small tucks in your fabric virtually effortlessly. With a pintuck foot plus a twin needle, you can create beautiful, evenly spaced fabric tucks in a snap. Pintuck foot with 9 grooves are best for very lightweight fabrics. These handy presser feet make the job of stitching tiny little tucks in your fabric.
Overcast foot: This foot creates a consistent and accurate overcasting stitch for a serged effect using your sewing machine. Thread is locked around the edge of fabric, aligned with the edge, to prevent fabric from raveling.
Stitch guide foot: The Stitch Guide Sewing Foot is a unique foot that allows the user to sew with accuracy. The Foot is incrementally marked and the user can simply line up the edge of you fabric to any of the red markings to keep a consistent seam.
5 groove pintuck foot: Pintuck feet are designed to create small tucks in your fabric virtually effortlessly. With a pintuck foot plus a twin needle, you can create beautiful, evenly spaced fabric tucks in a snap. Pintuck foot with 5 grooves are best for very mediumweight fabrics. These handy presser feet make the job of stitching tiny little tucks in your fabric .
Satin stitch foot: For perfect, pucker-free satin stitches, you need a Satin Stitch Foot! This foot is designed to evenly feed fabric and distribute stitches so your project comes out flawless!
All Purpose / Zig-Zag Foot Jaguar: This foot has guide marks for left, center, right needle position, extra wide sole and zig-zag opening, 1/4" opening in front portion of the foot to guide small trim, elastic or heavy decorative threads.
Double welting foot: The Double Welt Cord Foot is used to make trim, to cover raw edges in place of braid or trim on your upholstery and home dec projects, or as a decorative touch on pillows, cushions and other home accessories. Create any color of trim when the color you need is not readily available.
Invisible zipper foot: This foot makes inserting invisible zippers very easy. The grooves on the bottom of the foot hold the zipper coils in place to avoid any slipping while sewing. This provides an invisible closure on skirts, dresses and all garments and can be used on other projects as well.
Roller foot: Roller Foot is effective for preventing fabric (stretchy materials like jerseys and knitted fabrics or hard-to-feed materials like leather or vinyl) from slipping or puckering, because the presser foot rotates to feed the upper layer together with the lower layer without slippage, so the upper layer and lower layer are fed simultaneously.
Blind stitch foot: A great foot for both embellishing and utility use. Adjustable for creating blind hems on a variety of fabrics. While designed for blind stitching, the foot works well for edge stitching, lace and fabric edge joining.
Appliqué foot: Applique Sewing Foot is a very convenient foot when doing applique, embroidery, cutwork and monogramming.
Open toe foot: Use this foot to ensure accuracy of stitching when doing appliqué.
With the open toes, it is easier to see your stitches.
Darning foot (free motion quilting foot: Clear Quilting Foot - This foot is also called a darning foot and may be used as a free motion foot. The foot raises and lowers with the needle to allow fabric to be moved between stitches and to hold fabric in place while stitches are created.
Shirring foot: Shirring or Gathering Foot can be used for lightly gathering fabric as well as attaching the gathered edge to a flat (ungathered) fabric, at the same time quickly and easily. The gathering foot will allow the sewer to gently ease or slightly gather fabric for various garment and home decorating applications.
1/8" round  hemmer foot: A narrow hemmer is a foot of any width designed to fold a fabric edge over twice and stitch it down flat, with a straight stitch positioned along the inside fold.
Hemmer foot: Narrow Hem foot is slightly wider and flatter to form and create a beautiful narrow hem.
Darning foot low shank: The Darning & Embroidery Foot is used for repairing holes or torn areas. The Darning & Embroidery Foot is used for creating freehand monograms, freehand embroidery, thread painting and most free-motion sewing. The Foot releases the fabric when the needle is in the up position, allowing you to move the fabric freely.
Adjustable bias tape binder foot: Make beautiful edge finishes with your favorite bias tape. Adjustable to fit bias tapes in different widths, from ¼” (6 mm) to ¾” (20 mm).
Knit foot: Sewing with knit fabric has always been a difficult task.
This foot helps greatly with puckering, thread skipping and thread breaking.
This knit foot has holding teeth that holds the fabric at just the right moment as the needle is going down through the fabric. The foot is designed to work with your machine'sneedle bar. As the needle bar goes up, it lifts the lever on the knit foot which pulls up the holding teeth and allows your machine's feeding system to advance the fabric forward for the next stitch. A wonderful foot to have around for sewing on T-shirts and other knits.
Zipper foot low shank: The zipper foot is adjustable from left to right so the needle can stitch very close to the zipper. But that isn’t the only use of this versatile foot. Use the Zipper Foot whenever you need a seam very close to the edge of fabric, like when creating your own cording or applying piping.


Enquiry Now +Enquiry Now -
Due to the reliability and stability of the performances of our products enjoying well reputation both home and abroad. If you are interested

Sewing Machine Feet

or want to corporate with us, please contact us freely for more details.
Italian, Italiano